28 janvier 2016

Zella


Je vous présente Zella, un personnage original de ma création.
C'est un personnage secondaire, qui me tient plutôt a cœur, issue d'un projet de roman sur lequel je suis entrain de travailler (tranquillement dans ma chambre). 

Les grandes lignes de mon scenario sont en place depuis un bon moment maintenant et je travaille d'ores et déjà sur les premiers chapitres.
C'est d'une trilogie que je compte bien accouché :)
Je l'écris avant tout pour moi, parce que j'en ai envie, et pour le partager autour de moi. Et une fois que ce sera fait ca ne me coutera rien (enfin je crois) de l'envoyer à des éditeurs en croisant les doigts (tant qu'à faire hein ;) ).

Zella n'apparaitra que à partir de la fin du premier tome si je reste fidèle a mon scénario d'origine :)

Un résumé ?
Et bien non, j'ai décider de faire ma sadique et de ne rien révéler pour le moment.
Peut-être une autre fois, si vous êtes sages ;)

Le dessin peut-être un chouïa trompeur sur le genre de l'histoire :)
 Des idées, des suppositions ? ;)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire